merci d'avance

|
|
cherche rotuleModérateur: animateurs-moderateurs
9 messages • Page 1 sur 1
cherche rotulesalut à tous, je cherche un site ou un concessionnaire qui vendrait des rotules pour un smc 170
merci d'avance ![]()
Re: cherche rotuletoujours personne???
Re: cherche rotulesalut
,Démontes en une, et fais le tour des fournisseurs de pièces automobiles...tu risques de trouver quelque chose qui s'en rapproche. Ou alors, directement chez un représentant de la marque... @+ ![]()
Re: cherche rotulemerci pour le renseignement, je crois que je vais faire comme ça. Mais les revendeurs barossa smc, sa ne cours pas les rues en Moselle...
Re: cherche rotulesalut
,tu peux allé voir sur ce site KINI-TEC MotoWorlds c'est un site allemand et je les aient contacter par mail et ils m'ont meme repondu en français ils ont pas mal de pieces pour smc.bon quad a tous!!! ![]()
Re: cherche rotulemerci, pour l'info, j'ai envoyé un mail car je comprend pas un brin d'allemand
...Les pieces smc sont tres dur à trouvé sur le net, il n'y a aucun revendeur officiel de 170 smc.
Re: cherche rotulesalut a toi essaye un peut ce site il y auras peut etre ton bonheur
a+ et bon quad http://www.destructionquad.com/
Re: cherche rotulela SIMA
Re: cherche rotulemerci les gars pour vos réponses, mais pouvez vous me confirmez que le yamaha blaster a les memes triangles que le smc par ce que les pivots de rotule du blaster coute environs 35€ et par ce fait on les trouve en concession.
![]()
9 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |