faut un
te pneu et pour l'equilibrage? |
|
changer ces pneusModérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
changer ces pneusbonjour je voudrais savoir si vous changer vos pneu vous même au fo passer au garage.
faut un te pneu et pour l'equilibrage? Dernière édition par olihurel le Sam Fév 23, 2008 12:32 pm, édité 2 fois.
Pfffe ......"attention ne pas confondre"
Changer c'est pneu et ____ "changer ces pneus" et aussi Fo et_______________Faut Merci de respecter un peu les lecteurs ![]()
Je ne sais pas si c'est l'école, mais bon.
Je te remercie de ne pas prendre ma remarque trop mal. Salut et bon quad.
Salut
Pour le changement des pneus...si tu veux le faire toi même, saches qu'il te faut un minimum d'outillage (démonte pneu x 2, démonte obut de valve, et accessoirement des valves de remplacement avec l'outil qui sert à les mettre en place), sans oublier une décolleuse. En fait, c'est l'opération la plus chiante...lors du remplacement, sutout si tu n'as pas ce qu'il faut. Dans ce cas là , va dans un garage...parce que, sinon cela va finir en pugilat avec ton pneu L'opération consiste à décoller (façon de parler) ton pneu de la jante, car lors du gonflage les bords de ton pneu viennent se loger dans des gorges qui font le tour de la jante...ceci pour l'étanchéité. A+ ![]()
7 messages • Page 1 sur 1