sujet transféré dans la rubrique concernée "question-pilotes-équipements..."
|
|
calage allumageModérateur: animateurs-moderateurs
10 messages • Page 1 sur 1
calage allumagesalut a tous quelqun pourrait il m'expliquer comment caler un allumage sur un 50 4 temps(moteur type dax 50) merci d'avance
sujet transféré dans la rubrique concernée "question-pilotes-équipements..."
salut
pour caler un allumage le mieux est d'avoir un disque gradué tu vas caler le moteur au pmh mettre ton disque gradué a 0 est tourner (si allumage a droite dans le sens d'aiguille d'une montre )selon les données constructeur et fixer ton capteur allumage en face de ton repere voila c'est beaucoup plus simple a faire qu'a ecrire lol si j'ai pu t'aider bon courage
aaaaaaaaaaah si il ne pete plus c'est pas ca qu'il faut que tu fasses lol , tu dois plus avoir d'allumage ??? en general ce sont des coupures moteurs qui merdent style coupe circuit , une fois c'etait la prise a l'arriere du quad qui permet de suivre le quad et de tirer la prise pour couper le moteur et c'est cette prise qui merdait
bonne chance il suffit de la debrancher essaye comme ca ou chinte la
non c'est pas ca j'ai de l'etincelle deja a chaque demarage a froid je devai toucher aux reglages carbu et un jour le demareur est tomber je l'ai remis et plus rien je croi que je vai l'amener chez un mecano
normalement il y a une clavette donc pas de calage d'allumage au sens pratique du therme ...
après normalement il te faut une pige de calage
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |