|
|
BAJA iratyquad 500 au Pays BasqueModérateur: animateurs-moderateurs
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Qu'est ce qu'il a le croque maïs ??? Maintenant qu'il est dans la catégorie vétéran il vient jouer avec les jeunes sur les forums...
Re: BAJA iratyquad 500 au Pays BasquePetit déterrage d'un post très constructif et pertinant pour vous dire qu'il reste encore qques places pour cette course et que notre site a bien évolué. http://www.iratyquad500.com
Re: BAJA iratyquad 500 au Pays BasqueC'est bien la première fois que des Basques "évoluent"
Rien que pour ça je vais aller faire un tour sur le site !!!!! Mais non je ne suis pas lourd....Allez j'en rajoute une sur ce post qui ne crain plus rien... Qu'est ce qui sent le moustique et qui fait des bulles ? Vous étes prévenus , elle est énorme (champion de la blague carambar en 56.... D'un autre côté faut faire simple si c'est lu par "les tueurs d'arbres"....
Re: BAJA iratyquad 500 au Pays BasqueNe le dis a personne mais c'est pas nous qui avons fait le site c'est des toulousains. Tout s'explique...
Concernant ta question existentielle, j'avoue que je colle...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Epreuves Nationales et internationales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |