biensur ca fait chier grave ! mais il vaut mieux ton quad meme si tu y tenais fort mais c est du matos tu en remonteras un ! que toi en otage imagine ! allez courage
tiens nous au courant je suis dans la region lyonnaise j ouvre mes n oeils
|
|
AU SECOURS LES AMIS.Modérateur: animateurs-moderateurs
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
courage a toi bollide je suis sincerement desolée pour toi, et qu elle trouille tu as du avoir à juste titre, il faut te dire que de toute facon tu ne pouvais rien faire a part prendre une bastos !
biensur ca fait chier grave ! mais il vaut mieux ton quad meme si tu y tenais fort mais c est du matos tu en remonteras un ! que toi en otage imagine ! allez courage tiens nous au courant je suis dans la region lyonnaise j ouvre mes n oeils
je suis choker par ce que je vien de lire....desoler pour toi ...la voiture avec laquelle y on fai ca eté voler? tu a relever la plaque?
Slt Bollide je suis du 54 donc assez loin du 91 mais j'ouvre l'oeil, je suis egalement choqué par ce que je viens de lire et putain de merde ca fou les glandes mec, c'est une pure
stration de lacheté mais heureusement que tu t'es pas pris une balle ... A ta place ca m'aurait fait chier tres serieusement ....
Enfin j'ouvre l'oeil et te souhaite tres bonne chance pour ton quad .......
Ouahhh choker!
moi pour ma pat quand je regarde regulierement deriere moi pour voir si une voiture quelquonque me suit pas et je roule souvent sur la route!!!meme plus de route que de terrain,alors que je ne suis meme pas homologuer!!!LOL enfin bref mais c'est vraiment des enfoirer ya rien a dire! Bon courage pour la suite!
Merci les mecs pour votre sympathies, mais le monde est remplis de pourris sans corones et oui c'est la vie et elle est tomber sur moi comme elle pourrais tomber sur chacun d'entre nous alors faites gaffe à vos miches et mater souvent derrière vous
J'ai parcouru un peu le post et je suis stupefais de ce qui t'es passé.
On m'a deja volé 2 motos dans mon garage fermé alors je comprend un peu la rage que tu dois avoir. La France est pour moi un pays de merde infecté par les derniers des c... qui nous vols et qui se font bien du frics en revendant nos machines dans leurs pays de merde ou personnes ne controlent. je vous jure il ya qu'en france ou on laisse faire des choses pareil. j'ai vecu quelques mois en Allemagne et en Autriche, jamais on braquera une personne, jouer avec la vie d'une personne pour un "miserable" quad. Je suis degouté et c'est en partie pour cette insecurité qui regne que j'ai decidé de m'installer dans un autre pays et de ne sourtout pas revenir. Aujourd'hui je suis en Roumanie ou tout est vraiment beaucoup plus tranquile, Malgré les nombreux préjugés qu'on peu avoir sur ce pays. Ici j'ai mon jet ski et une moto qui dorment sous un porche non fermé, toutes la ville est au courant de ce que j'ai et personne y touche. Je compte prochainement troquer mon jet pour un quad homologué et je sais que je pourrais sortir sans aucune crainte.
Et oui c'est la triste véritée mais c'est comme ça et je pense que ça ne changera jamais car l'état est trop laxiste même en ce moment et pourtant ils essayent
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4