68
qui veut venir rouler dans le wild wild EST 
|
|
alsaceModérateur: animateurs-moderateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Trop froid trop froid,une bonne paire de gants néoprène une bonne veste un bon pantalon (bien fermer la braguette)et le tour est joué.
Sur circuit même à 5 degrés on a jamais froid,donc à 12 degrés on sera dehors Dimanche à faire geuler nos Yosh's,avis au amateurs du coin. ![]()
vous avez roulé aujourd'hui ? sinon le week-end prochain sa me tente bien, je suis du meme coin que toi
Je connais le coin mais je suis trop loin, dommage
Je suis entre strasbourg et colmar (proche Sélestat)
Salut,
Oui on a roulé Dimanche,le terrain était bien gras et mes pneus sont morts donc tu peut t'imaginer la suite!!!!
Dimanche prochain on sera au terrain de Bartenheim à 8H,on verra suivant le temps si on reste au terrain ou si on va faire un tour. ![]()
j'etais voir barth samedi inroulable !!! du coup j'ai roulé à rixheim bcp moins gras ! juste humide, barth laisse tomber, meme quand c crade et inroulable ces blairs te font payer
là il a juste pu faire demi tour mes roues n'ont pas touchées sol, du moins pas à barth bref à la proch héhé
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers ou faire du quad - ch quadeur quadeuse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |