j'esite entre plusieurs quads!!
le triton baja 300r
le kimco maxxer 300
le axr sp 300r
le booxt viper 400
merci de me donner des infos sur ses quads
le booxt viper 400 a une belle gueule!!mais je ne connais pas cette marque!!
|
|
achat de quads,besoin d'aideModérateur: animateurs-moderateurs
3 messages • Page 1 sur 1
achat de quads,besoin d'aidej'esite entre plusieurs quads!!
le triton baja 300r le kimco maxxer 300 le axr sp 300r le booxt viper 400 merci de me donner des infos sur ses quads le booxt viper 400 a une belle gueule!!mais je ne connais pas cette marque!!
Re: achat de quads,besoin d'aide
salut a toi pour le triton ,c rando pepere et un peu de cross car a vario sauf erreur ,le kymco idem mais machine et marque fiable ayant deja fait ces preuves rapport qualite prix,le booxt viper on en parle pas copie du raptor ,c de la merde tu va galerais pour les pieces , et pour le axr boite meca convient pour de la petite rando et bien pour le cross en plus c francais donc pas de pb pour les pieces pour le reste ca depend de toi et de ce que tu veut en faire. voila pour mon avis sauf erreur de ma part , ciao zzz
merci de tes conseils,le triton baja 300r me branche bien!!!rando avec ma femme et pour moi tout seule sa sera un peu plus sportif orienter un peu cross ds chemins!!!!
as tu d'autres quad dans cette gamme?le goes 450 est il bien?hyosung 450 te est il bien?
3 messages • Page 1 sur 1