|
|
800 efiModérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
800 efiBonjour,
Je pense changer mon Scrambler par un Sportman 800, sur le marché de l'occas on trouve beaucoup de 800 avec en moyenne 2500 kms, il y a t'il une raison pour les vendres à ce kilometrage (problême gros frais à pévoir ?) quelqu'un à une idée ? Merci
Re: 800 efisalut,j ai un 800 depuis avril 2006 ,5000km au compteur aucun probleme serieux ,faire un entretien serieux et sa doit rouler,les revisions doivent etre le meme prix que le scrambler.
Re: 800 efiMerci pour tas réponse et malgré nombre de critique sur la conso et le poids je vais l'acheter !
![]()
Re: 800 efibonjour
pour ma part je possedez un 500 ho pendant 3 ans et suis passez au 800 efi d occazz mais tres bien entretenu et super equipez.pour la consommation c est sur ,il est plus gourmand mais bon .. pour moi le 800 c est du bonheur par rapport au 500
Re: 800 efi
salut ,sur la conso avec les pneux de route j ai put tirer en roulant normal 170 kms avec le plein et en rando ou la j ouvre un peut voir beaucoup un bon 100 borne,de toute facon il me fallait au moin ce genre de machine(poid du pilote eleve)un petit 125 kilos.en esperant que tu soit aussi satisfait que moi avec ce popo.a plus ![]()
Re: 800 efimerci pour ces echanges, une autre question : y a t'il assé assez de place pour un passager avec un coffre-siege type Quad Canada ? j'ai le choix entre un 800 et 800 X2 mais j'ai peur que le X2 soit trop lourd quelq'un à t'il essayer les 2
Re: 800 efisalut au niveau de la place,deux moyen gabarit ca peut aller, deux comme moi aille, moi je trouve que c est au niveau des pieds que cela geine, et il faut un coffre sinon le passager est pas bien caler,et qui dit coffre perte de place, a mon avis.sinon en duaut rien ou presque l arrete
![]()
7 messages • Page 1 sur 1