en plus niveau freinage il s'arretera jamais et enfin pour finir vu la partie cycle d'un barrossa tu risque d'avoir du mal à tourner
donc meme pas peur
|
|
45O KFX: avis d'utilsateurs?Modérateur: animateurs-moderateurs
59 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?ça me fais meme pas peur car c sur que en ligne droite il aura beaucoup plus de watts mais apres il sera inconduisible
en plus niveau freinage il s'arretera jamais et enfin pour finir vu la partie cycle d'un barrossa tu risque d'avoir du mal à tourner donc meme pas peur
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?du barossa il ne reste que les coques mais celui la je le vend pas
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?ben c quand tu veux et je vais meme plus loin si tu veux on fais comme dans fast and furious
on fait une course et le gagnant remporte le quad de l'autre remarque bof j'en ferais quoi de ce truc
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?je sais pas ce qu'un ferailleur prendrais pour un kawa
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?ben l'alu du cadre c surement plus cher que la ferailles de ton barossa
![]()
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?barossa toujours en vente
avec mon ds 650 je peut deja causé mon petit xquad
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?tu peux causé mais bon, c sur tu as un peu plus de moteur, mais avec un poids depassant plus de 200 kg et une geometrie de cadre de 2002 tu auras encore un peu de mal
c bien tu es sur la bonne voie, continu bientot tu seras vraiment ce que c'est un quad ![]()
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?et la je me poserai la question
moteur ds650 cadre 700 raptor je peut changer le train avant j'ai deja enlevé les par boue il a du potentiel ce lui la ou tu me donnes les sou et je pren un ltr mais avec un petit 180 sur la plage j'ai remarqué qu'il etait trop haut et pas assez large mai niveau moteur nickel a part le cadre je peut pas alleger autre chose mon barossa pesait 200 kilos aussi Dernière édition par barossa29 le Ven Juil 25, 2008 10:59 pm, édité 1 fois.
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?houlalla encore un champion du monde , il veut tout bouffer celui la , wahou il a jamais fait de terrain e il va manger tout le monde wahou , deja fort de gueule , vivement qu'il fasse quelque course il va reprendre sa place vite fait ( enfin si il arrive a en avoir une ) , commence a me chauffer barossa , toujours des remarques a la con , qu'ils veulent rien dire , de temps en temps il faut savoir se taire
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?quelle remarque
nan je fait pas de course je fait du franchissement et du cross mais je m'entraine parce que avec un barossa je peut pas trop l'ouvrir
quand je dit je peut causé (je peut passer un nid de poule a plus de 10 km/h sans arracher les triangles) moi c'est + la preparation
c'est xquad qu'a commencé moi je veut bien si vous arretiez de vous foutre de la gueulle de mon matos avec vos engin super preparé comme je le dissait si quelqu'un a des compte a me rendre il ya les mp on pollue pas les post
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?ben oui il faudrait que tu sois un plus humble
c pas mechant mais des champions du monde du quartier on en croise tout les week end nous on s'entraine toutes les semaines (et pas en roulant dans des chemins mais sur des vrais circuit ce qui est completement different) et on a des machines bien préparées donc heureusement qu'on est beaucoup plus rapide sinon ça nous servirait pas à grand chose de faire tellement d'efforts mais c bien percevère entraine toi et soi un peu plus humble et tu verras tout le monde te parlera gentillement et tu sera enfin apprecié de tous
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?je suis humble
(ou peut etre pas
si tu roule a coté du professionnel du plantage debile que je suis tu risque de rire d'ailleurs je roule plus trop (parce que a la fin c'est en piece detaché que je vais devoir le vendre mon barossa
oui les chasseur ils m'adore j'aimerai essayer les circuit mais le plus proche est a 600km donc j'ai pas trop le choix
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?Ã moins que tu habites en siberie sinon il y a des circuits partout en france
si tu etais licencié ffm tu aurais un annuaire ffm avec tout les circuits autour de chez toi et donc je peux te confirmer qu'il y en a une bonne dizaine par region mais pour cela il faut passer casm et puis faire une demande de licence
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?d'abord j'aprend a rouler sans me bouffer un arbre (je prefere les buissons
c'est plus mou) apres peut etre
Re: 45O KFX: avis d'utilsateurs?c sur c un bon moyen de commencer mais sur un circuit ffm il n'y a ni arbre ni obstacle dangeureux à part les bosses qu'il faut avoir les c.... de prendre
59 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4