|
|
350R : Problème d'allumageModérateur: animateurs-moderateurs
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
350R : Problème d'allumagebonsoir j ai un pb avec mon 350 raptor de 2006 il n y a plus d'allumage dekoi sa pourrai venir ?? merci
Re: bonsoir j ai un petit pbFusible peu etre......
Re: bonsoir j ai un petit pbcdi ou bobine
Re: bonsoir j ai un petit pbbougie et bien d autres choses soit plus precis
![]()
Re: bonsoir j ai un petit pbTu prend un metrix tu controle si tu a bien du courent qui arive a ta bobinne (ou une lampe temoin)(n'oublie pas de mettre le contact) si tu na pas de courent cela peut provenir d'un fusible ou efectivement le boitier cdi qui n'envoie pas le jus
controle bien toutes tes prises des fois que tu en est pas une qui se soit debrancher
Re: bonsoir j ai un petit pbmerci pour toute vos reponds j ai un ami qui va venir le voir
Re: bonsoir j ai un petit pbSALUT
MEME pb sur raptor plus d'etincelle , j'ai bien 2 fils sur la bobine un orange et un noir qui vien du boitie haute tension placé juste en dessou de la bobine, controle effectuée avec metrix avec contact j'ai environ 30VDC sur le noir!!! le orange serait une masse!! j'ai deja remplace la bobine est rien toujour meme pb , quelqu'un pourrait-il m'aide SVP )
Re: 350R : Problème d'allumageSalut a tous
J ai le meme probleme sur mon raptor 350 de 2005 plus de jus a la bougie.... Je cherche a conprendre car c est arriver d un seul coup sans aucun symthome ... GALERE.... Si quelqu un a un idee .....MERCI D AVANCES..... A+ ![]()
Re: 350R : Problème d'allumageSalut
Voila du nouveau.... Bobine OK.. Boitier CDI OK.. mais apparament il y a des problemes sur le capteur d allumage qui se trouve dans le carter du stator. J ai telephoner chez yam il ne le detaille pas Si quelqu un a un plan faite le moi savoir moi je recherche de mon cote Merci A+
Re: bonsoir j ai un petit pb
salut j ai le met problémé c'est alternateur a change c'est monté en bloc tu dois tout changé, je suis passé chez yamaha on me l'on passé en garantie car ca fait 1 an et 1 mois que je lai mais j ai dut pleuré(facon de dire) pour ne pas payer sinon e vais ecrire a yamaha pour le signalé car je ne suis pas le seul . le prix c'est 380 euro la pieces + la maindoeuvre = 588 euro
Re: 350R : Problème d'allumageSALUT
PLUS DE PROBLEME § je suis allé chez yam le chef d'atelier m'a donné les valeurs elect a controler, generalement c'est l"allumage, prix chez yam environ 380E non poser,apres control c'est le capteur d'ignition, celui-ci ne se vend pas seul , j'ai acheté l'allumage sur le net au canada pour 75 euros + 45E douane livré en 2 jours neuf 1 an de garantie , par contre j'ai aussi trouvé le capteur tout seul , le capteur au control doit avoir une resistance de environ 300 Hom si plus d'info écrivez moi A +
Re: 350R : Problème d'allumageJ ai bien confirmation apres plus d un controle c est bien le capteur d allumage
J ai trouver pour l acheter appart du stator ( il sont fou chez YAM 367 euros il nous prennent pour des vaches a lait!!!!). Il ya le site allumage moto sur le net et moi j ai trouver chez PIECES MOTOS LANGUEDOC ( montpellier )..67 euros TTC Je dois le commender je vous tiens au courant de la suite A+
Re: 350R : Problème d'allumageSuite de l histoire.......
J ai remplacer le capteur pmh mais malheureusement toujours pas d intecelle ... J ai donc tester sur mon stator la bobine d allumage..... HS ..... On est donc repartie sur une commande d un stator ... J espere que la prochaine fois se seras la bonne A+
Re: 350R : Problème d'allumageVoila l histoire se termine stator remplacer 173.00 euros chez pieces moto languedoc ( montpellier )
Je vais pouvoir retrouver les joie du quad... PS toutes les reparations sont faite par moi meme si non je vous raconte meme pas le prix !!!!! A+ ![]()
Re: 350R : Problème d'allumagepour moi j'ai trouver le stator au etats unis pour 147 � livré ( délai entre la commande et la reception 4 jours ouvrable ) voila le lien http://stores.ebay.com/RMSTATOR
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2